moebius80 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Dark_Alex vient de suspendre le téléchargement de DaxZiso 0.6 car le fait d'avoir augmenter la vitesse fait buger beaucoup de jeux...Il essaie de corriger ca dans la journée.... source : http://dax.psp-tuts.net/ Comme je disais...attendons la version 0.61... En tout cas, merci à Dark_alex qui nous apporte beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Merci Guillouz pour ton job et ne t'arretes surtout pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 au fait guillouz...Merci beaucou p pour tes traductions... Comme je l'ai dit dans mon post sur les backpics...j'attend ta traduction des que Dark_Alex Sort sa mise à jour pour pouvoir modifier les pic1 et incon0 dans ton EBOOT... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Merci Guillouz. Je pass l'info sur Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 bien le bonjour ! Voila j'ai quelque problème avec la version 0.6, apparement c'est normal. Mais comme un boubourse j'ai pas prit de précaution j'ai tout de suite surprimé la version 0.5 ou 0.55 traduite par guillouz. Y'aurait t'il une ame charitable pour le me l'envoyer ou meme un lien? J'ai bien chercher mais les lien on été remplacer par ceux de la version 0.6 Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 va voir ce poste: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=662992&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Merci a toi!!! j'ai pas le syeux en face des trous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 lol c'est pas grave meme si la fonction rechercher est là de temps en temps on ne trouve pas trop de réponse surement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 stseiya : STP réduit la taille de ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 je sais justement j'ai fait un post dans le section discussion generale pour savoir la taille maximale que l'on peut faire sur meta sans se faire engueuler lol la je suis au travail ce soir je fais le changement en rentrant à condition qu'on me dise la taille maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant