guilouz Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Alors voila comme d'hab, le tout dernier daxziso traduit en français par mes soins Voila la version "Soft" qui contient juste Daxziso sans les fichiers Flash0 et Flash1: http://rapidshare.de/files/20399091/DAXZISO_Loader_v0.6_Soft_FR_By_Guilouz.rar.html Et voici la version "Compléte" qui contient le Dax Creator ainsi que les fichiers Flash0 et Flash1 du Firmware 2.50 EUR: http://rapidshare.de/files/20399292/DAXZISO_Loader_v0.6_Complet_FR_By_Guilouz.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 tu as été plus vite que moi lol je venais juste de finir d ela traduire lol mais j'avais repris tes arrières plan bon bah je vais refaire des arrières plans pour le sprochaine sversion alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 ahhh ca faisait longtemps Mais dit moi un truc Guillouz, le loader, il vient du tutos de Hellsing ? Car j'ai l'impression que hellsing a mis trop de truc dedans Et le fichier "menu.bmp" ne devrait pas être dans le dossier "BACKPIC" ? Vos pack DAX 6.0 sont assez bizarre. J'y comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Super, merci "guilouz" Je test de suite. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Bon ben voila c'est le top plus besoin d attendre on choisi son jeu ça lance direct le top plus de backpic parcontre ça marche nikel ça bloque pas ni rien merci pour la trade qui est tjs aussi bonne merci a tous ceux qui participe à toutes ces nouveauté sur psp c'est bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 meme pas le temps de tester la version anglaise qu'on a la version française, si c'est pas formidable sa merci guiLouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 LOL gullouz le roi de la traduction merci bien mais on ma deja dit que les flash ne servait plus pourquoi les mettre alors ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 merci Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 les flash servent pour GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Merci pour la traduction !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant