chintoc_ninja Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Salut tlm, Content de vous retrouver ! Je vais droit au but (allez l'OM) :-p j'ai tenté de trouver les mesures des potars CD et DVD de la PStwo v12 et j'ai trouvé ce post : https://preprod.metagames.fr/Article70_Reglage-des-potentiomètres-de-la-PS2.php Il date du 03/07/2003 et à cette époque la PStwo v12 n'éxistait pas... Donc je me demande si à l'heure actuelle ces valeurs (PS2) corresponderaient à celles des PStwo : - potar PS2 CD : 1048 ohms (mais le tuto dit 600 ohms donc que choisir ?) - potar PS2 DVD : 889 ohms Donc je reformule ma question pour être plus clair :-p : Les valeurs ci-dessus correspondraient-elles à une lentille de PStwo v12 ? Merci d'avance ! Ciaoooo ciaooooooo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 ça ne fonctionne pas comme-ça, chaque tête de lecture peut avoir des valeurs différents c'est le résultat de la fabrication La fabrication est chimique, donc elle est variable c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a des potentiomètres sinon ils n'en auraient pas besoin! Donc ça ne sert à rien de te calquer sur une info du net tu aurais du faire une marque au départ mais tu ne te rappel pas, un peu près où était la pointe indicatrice du potentiomètre avec de le tourner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italiapersempre Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 moi aussi sais pareil je l'ai tourner pourtan je me rapel a peu pres mais ca doi vraiment etre au mm pres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ben oui c'est de précision comme réglage même un dixième de millimètre change, sinon bonjour la précision... c'est pas "on/off" l'éléctronique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant