boxter Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Vends psp (value pack) + MS 1Go sony pro duo high speed elle est vendue avec un pocketgear + protect ecran + cable usb+charge + housse en mousse +ecouteur avec telecommande +ms 32Mo + dragonne blanche (cest la value pack en fait) il y a aussi : - UMD video : Spiderman2 - jeux en UMD: RidgeRacer EverybodyGolf WipeOutPure Mercury emballage d'origine + facture disponible garantie jusqu'en octobre 2006 je presice qu' il ny a pas de rayures (car il ya toujours eu un protege ecran) ni de pixel mort prix de vente : 350 E de preference sur paris en mp ou alors par la poste mais frais d'envoi a votre charge edit cest une 2.6 et on peut mettre des homebrew maintenant sur une 2.6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Tu devrai rajouter la version du firmware car je pense qu'on va te le demander Bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxter Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxter Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut es tu sur pour les homebrew sur les 2.6? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxter Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 oui bien sur par l'intermediaire de gta est tu interesse par le pack ? car jai une personne qui voudrait la psp seulle ce qui m'embete un peu car je prefererai tout vendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 non je ne suis pas intéréssé dsl j'ai déjà une psp , mais c'était juste une question comme ça je vais parcourir le forum mais il me semble que avec gta les possibilités sont quand meme limitées non? merci en tout cas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant