Nepto Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 gregbm > Tiens moi au courant. Je pense que le mode sleep ne fonctionnne pas avec le mode RUNUMD. Si chez toi ca fonctionne alors je prendrais la version de Hellsing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 T'avais raison, avec RUnUNMD, le son part et ensuit le jeu freeze au premier acces a la MS. DOmmage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 dis voir jokermaycry ton iso de GTA esque il est en fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 je suis pas sur que de mettre la version 0.6 soit une bonne idée... j'ai été voir su le forum de Maxconsole et il y a plein de jeux qui ne marchent plus avec la version 0.6 et le mode sleep plante effectivement avec RUN UMD... Et Dark_Alex di qu'il va passer à la version 0.61 aujourd'hui ou demain... Perso je pense garder la 0.55 jusqu'à une prochaien mise à jour... Sources Maxconsoles : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=20211&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 moi contrairement à la version 0.55, gta ne plante plus. dc la version 0.6 me convient. Hum pas la peine de me parler d'iso et de me demander comment je l'ai lancé..je joue avec mon umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Le loader est excellent. Pour l'instant, j'ai pas eux de problemes pour lancer mes jeux. Mais c'est vrai qu'il y a quelques bug assez génant je trouve ... Surtout le bug avec le mode sleep pour les jeux RUNUMD, c'est dommage. De toute facon, il ne faut pas oublier que c'était une BETA donc pas la peine de critiquer Et en plus, la version 0.61 devrait pas tarder donc c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Salut Le mode sleep marchait chez moi Dans Burnout c'était bon mais on voyait plus la carte apres Dans Dead to Right aussi mais ca bloquait au premier chargement Enfin bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 TiMoR`_^ : oui mon GTA est en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Bon ben moi je reste en 0.6 vu que il n'y a que NFS qui ne passe pas parmi mes isos et qu'en ce moment j'y joue pas Vivement la 0.61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 omcyril--->j'ai le même probleme que toi avec NFS... d'autre personnes ont le probleme avec ce jeu et d'autres jeux (vu sur maxconsole)... Moi j'attend la 0.61... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant