stseiya Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 tu as fait quoi exactement comme mise a jour hellsing j'ai rien vu de changer dans ton tuto lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 j'ai mis la derniere version de daxziso loader. (c'etait la 0.55 beta avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ok mais rien n'as changer niveau compatibilité a voir a part GTA qui tourne bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je ne sais pas Reduit la taille de ton avatar s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Chouette si le mode sleep est supporté (c'est bien la mise de la console en veille hein ? ) Merci pour ta réactivité Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ouais le sleep mode c'est bien quand on met en veille la console çà serait bien mais bon faut etre patient on va vori si des gens on testé moi perso j'attend pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Hellsing, la version que tu as postée est complete? (X en francais, flash pour MPHGL, RunUMD)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 le mode sleep supporté c'est une sacré bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 gregbm -> Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 manque plus qu'une traduction fr comme pour la version 0.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant