spawny.77 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 salut a tous je possede une megadrive 2 je suis a la recerche d'un cable rca audio + video (jaune rouge blanc ) ou bien un cable rca pour l audio couplé a un cable s- video pour la video. savez vous ou je peu m'en procurer un ( site internet ou en direct par un membre meta ... ) ou si vous connaissez un lien toujour pour un adaptateur peritel femelle vers une sortie rca femelle , comme sa je peu brancher la peritel de la megadrive et j ai plus qua brancher des fils rca sur la sortie femelle rca de l adaptateur ( si vous avez suivi mon raisonement lol) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 suffit de demander . alors c'est le site d'un metagamers qui est du METACREW 1.5 ntrnos. http://www.yamato-export.com/index.php?cPath=25_77_89 dedans y'a un cable vidéo mais c'est assez cher j te laisse la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 merci squall051 personne na d autre site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant