TinLo Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Salut, Pour flasher ma ds avec une supercard, je dois copier le fichier nds dessus par l'intermediaire du logiciel Supercard ou le copier directement sur la SD ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 il y a un nouveau forum pour poster se genre de question. il faut que tu poste dans le forum " linker ds/gba" maintenant. et non selui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 il faut copier directement le fichier flashme.nds directement dans ta SD. La prochaine fois fait une p'tite recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TinLo Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 D'accord et D'accord Sur ce ca marche et je voulais surtout pas briquer la ds...oufff Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant