KrelianGS Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bon je vais apporter ma contribution, aussi minime soit-elle. J'ai essayé cette méthode aujourd'hui même sur les lecteurs que j'avais sous la main (et que je pouvais démonter) et voivi les résultats: HITACHI DVD-ROM Model GD-7500: Impossible de lire la TOC du GD-Rom. Aucun résultat. PHILIPS CDRW5224: J'ai réussi à lire la TOC du GD-Rom, mais impossible d'extraire quoi que ce soit. (Erreurs de lecture). PHILIPS CDRW E118405: C'est un très vieux graveur (4X) mais c'est avec lui que j'ai eu les meilleurs résultats. J'ai réussi à lire la TOC et j'ai commencé à extraire les fichiers. Cà fonctionne pour certain fichiers mais il plante pour d'autres. Impossible de lire certains secteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'ai remarqué que plus les lecteurs sont vieux, plus ils lisent mieu (en général) LE fait qu'il puissent lire les dvd est aussi un facteur qui aide a les lire bien. Plus tu le lis lentement, mieu ça le lit. -=FamilyGuy=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 J'ai un vieux lecteur CD Creative 24x, je le testerais aussi quand j'aurais le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant