robocop Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 CA du boulot, j'en ai test nonja ds test passcard test console one station mais le teste du connectivity kit pour 360 je pourrais pas j'en ai pzs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Site du linker: http://www.ninjads.tw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Regardez bien il y a une photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Espérons qu'il n'ait réellement rien à voir avec la photo, parce que là ça dépasse quand même beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Oui si ca depasse comme ca autant prendre passcard 3 + nimporte quel cartouche minisd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 elle est ou la photo je l'a trouve pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 salut dje the boss je crois que tu te trompe , a se que j ai compris le passcard 3 n'est qu'un genre de passkey servant a booter sur le port gba donc une mini sd ne te suifira pas , il te faudra un linker genre m3 minisd en + pour mettre ta mini sd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 yeshakan -> la photo a été retirée (c'est peut-être bon signe d'ailleurs), c'était celle là: Sinon toujours pas de nouveau, ils étaient pourtant sensés poster de nouvelles photos le 23... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je sais pourquoi elle a été retirée, j'ai recu par erreur le mail d'un mec de chez eux qui criait après un employé qui a vait mis des photos sur le net..... A mon avis il a du se faire virer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Le PASSCARD 3 n'est en effet qu'un PASSKEY2 amélioré pas un linker.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant