DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 surtout qu'un assemblage m3 mini sd + passcard ne depasse pas sur une ds normal et que les linker type ds lite vont arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 linker type dslite ? lesquels a part la neo lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ez 4 lite et surement un M3 (pour le M3 simple supposition) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Mais c'est moche de chez moche...décu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 dommage .... il va casser trop facilment celui la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ben avec mon passkey c'est à peut près la meme chose, sauf qu'il y a aussi le m3 cf qui dépasse devant pi mon passkey je le laisse jamais dans la console, il suffira de le mettre pour jouer et sinon de l'enlever. m'enfin c'est pas pratique, a quand le linker invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 M'en fout un prendra du PASSCARD,j'en recois la semaine prochaine et le prix est de 25 euros Désolé The Last Ninja mais j'ai modifié ton post trop grand... mais bon avec un nom comme ca c'est toit le fabricant du Ninja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Est ce que les roms GBA marcheront avec le ninja linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ok, merci robocop C est une bonne nouvelle J attendrais le test et si ca marche c est celui la que j acheterais. Car moi que ca depasse de la console ca me derange pas, meme si j ai la lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant