spawny.77 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 salut a tous le nouveau linker ninja ds ne serait il pas un fake ? car on a plus de nouvelle de se linker depuis longtemps meme sur le site officiel. robocop a tu des nouvelles toi qui devais les recevoirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 va savoir ma couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Non ce n'est pas un fake mon grossite l'attends...ma couille c'est moi? ..Ah non moi c'est mes ...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 lol robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 jean lololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 En tout qu'a des qu'il arrive je veux voir des test pour savoir si sa tient ses promesse, il a l'air très prométteur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Quelqu'un à de la fraiche au sujet de ce linker je le mettrai bien sur ma futur lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bon j'ai des news et une bonne, il serait wifi et n'aurait rien à voir avec la photo. Je rappelle que c'était écrit : WIFI CONNECTION. Mais j'en saurais plus bientot, des que j'ai des news je les mets. Parce que je préfère être sur de ce que je dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Des news en première page su site Sortie début JUIN 80$ le produit confirmation de ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Vivement juin! Avec un test en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant