Maka Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 _sur circuit hein !? _moi j'aime bien avec les liserets , par-contre y a un truc qui me choque , c'est la selle , les trois teintes de gris bouuuu - bien sur Une route qui s'accomode assez à une portion de circuit on va dire - la selle j'en parle même pas ! J'ai quand même réussi à la revendre, comme quoi .. les égouts et les couleurs ça ne discute pas Merci Sekk. Maka, les Akrapovik sont en libre? Bien sur, faut que ça chante tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 (modifié) Le FMX est en deuille... R.I.P. Jeremy Lusk... :triste: Décès de Jeremy Lusk Motocross Le champion américain de "freestyle" Jeremy Lusk est décédé mardi au Costa Rica après une chute lors d'une séance d'acrobaties au cours du week-end, ont indiqué les médias locaux, citant les médecins. Jeremy Lusk, 24 ans, originaire de San Diego, était dans le coma, victime d'un traumatisme crânien après une chute d'une dizaine de mètres au cours du "X Knight", compétition organisée au stade Ricardo Saprissa de San José devant quelque 24.000 spectateurs. Il avait remporté la médaille d'or de l'épreuve l'an dernier. "Dans la nuit de lundi à mardi il a fait un choc, un arrêt cardiaque, et nous n'avons pas pu le récupérer", a déclaré aux médias le Dr Jorge Fernandez, chef du service de neurochirurgie de l'Hôpital Calderon Guardia de San José, où le champion américain avait été opéré.Décès de Jeremy Lusk - MOTOCROSS - Eurosport http://www.metalmulisha.com/ Modifié le 13 février 2009 par Infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) K-SOS CREW - STUNT | Streetlive.fr Site officiel: http://www.k-sos.com Modifié le 28 avril 2009 par Infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 mouais à part faire le con sur le périph , c'est sur je fais pas ce qu'ils font , mais taper des roues avant et zigzaguer entre les bagnoles...et ils veulent que ce sport soit reconnu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 J'ai cru voir Maka dans le reportage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 prochaine achat en vue ... un reve se realise, une oeuvre d'art ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Il me semble qu'un prof de mon univ en a une comme ça, en noir mat. Ça en jetait pas mal ! Je prévois permis moto pour Juillet 2011 perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Je prévois permis moto pour Juillet 2011 perso une bonne initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Pas du point de vue des parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour les metagaymerz ! Mardi je commence le permis moto, première fois inside, quelqu'un aurait des conseils pour bien débuter?! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant