Aller au contenu

Y a-t-il des passionés de moto ici?


Maka

Messages recommandés

a quand le stunt avec la R6 ? :bedo:

 

m'en parle pas ..

 

Je me suis fait pruner jeudi apres midi, je traversais un pont sur rouen en wheeling, quand j'ai reposé qu'est ce que je vois derriere .. Un scénic avec la guirlande .. Conduite dangeureuse : 90€ :snif:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho les boules 90 € pour une roue arrière ca calme dommage qu'il y est pas eu moyen de les grugé ;)

 

au faite je profite du forum pour signaler une pétition qui a mon sens a son importance. c'est pour la construction d'un rond point a un croisement dangereux ou un motard a perdu la vie a cause d'un chauffard qui lui a coupé la route ca prend 30 second merci ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en parle pas ..

 

Je me suis fait pruner jeudi apres midi, je traversais un pont sur rouen en wheeling, quand j'ai reposé qu'est ce que je vois derriere .. Un scénic avec la guirlande .. Conduite dangeureuse : 90€ :snif:

 

fallait leurs dire que tu tournes qqs scenes avec ghostrider. (le vrai ghostrider ! pour ceux qui le connaisse...) :lol:

 

ils t'ont retiré des points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous le savez, cette année se déroule le 2 et 3 fevrier 2008 l'enduropal au touquet paris plage.

 

qui y va ?

 

perso, j'habite pas tres loin comme tous les ans c'est un événement que je ne rate jamais :D

 

voici qqs images :

 

 

http://cache.viewimages.com/xc/1772055.jpg?v=1&c=ViewImages&k=2&d=17A4AD9FDB9CF19390335F8FA9CA92A692EA4B87850797B29930FDCFC4C15FBB

 

 

RDV au touquet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...