Aller au contenu

Y a-t-il des passionés de moto ici?


Maka

Messages recommandés

C'est quoi ? Une base de bandit avec une tete de fourche + déco de GEX ?

cette nouvelle GSX-F est motorisée par le moderne 4 pattes liquide de la GSF dernière génération. Mais ça ne s'arrete pas là. Alors que les 600 et 750 GSX-F étaient dotées d'un châssis et d'une robe bien à elles, la 650 est en réalité une... Bandit 650 avec un carénage intégral. Mais quel carénage ! Plus typé GSX-R, on fait pas. Le tête de fourche est un quasi copier-coller de la 1000 version 2005. Même la typographie du logo mime celle de la sportive, avec un gros F en rouge qui claque. On retrouvera donc les qualités de la 650 Bandit avec la protection renforcé offerte par ce nouvel habillage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne machine, cependant elle possède apparament des acouts à l'accélération à cause de l'injection (mais pas trop génant). Par contre la montée de pneus d'origine est une réelle catastrophe "pilot road", cependant depuis cette année il l'a propose en power (ou road 2 j'ai un doute) et là ca devient beaucoup mieux, dans certains comparos le FZ1 s'en sort mieux que le z1000 ..

 

En tout cas je suis monté en passagé sur celui d'un pote

 

 

Y'a pas à dire, ca arrache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso si je vend mon bandit c'est pas pour en racheter un meme s'il est deguisé en gsxr lol

 

et le prix de ce joujou dois pas etre donné je pari

 

6500€ pour la GSX F 650, ca va encore c'est pas si excéssif je trouve

 

Je l'ai vu l'autre jour au magasin .. Bof, beaucoup trop massive, on croirait la moto de batman.. A voir avec des pots adaptables, ca pourait peut etre le faire.

Sinon je crois elle est affiché à 13500€

je suis encore allé chez suzuki ya qqs jours et c'est vrai qu'en etant positionner sur la B-King elle est ENORME ! ca fait trop. c'est la bete des roadster. mais je la trouve belle. elle fait peur

elle coute 13500€ ya mieux a acheter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...