Aller au contenu

Y a-t-il des passionés de moto ici?

Maka

Messages recommandés

Si je débride c'est pas pour rouler a 180 toute facon, c'est juste pour l'accélération, j'essaye de respecter un maximum les limitations de vitesses , mais a moins comme tu dis qu'on te choppe en excès de vitesse on ne peut pas prouver que ta moto est débridée ^^

Les sanctions que tu as donné là haut ca me parrait un peu fort quand même, à moins que t'ai renversé quelqu'un en excès de vitesse et bourré, et encore lol ;)

Non je l'ai appris à l'auto école.Défaut de carte grise,de permis(puisque c'est trop puissant pour toi),véhicule non homologué et encore autre chose.En tout cas moi je prend pas le risque vu les conséquances.Donc c'est à toi de voir.

Bein je parlais par un radar et que tu te fais choper a 170 km/h voir même 160 il savent bien que ta moto elle est pas bridée.Aprés oui heureusement qu'ils ont pas le droit d'essayer nos motos ou sinon j'imagine même pas.

j'avais tapé 165km/h avec mon Z bridé :D

En même temps là ou je vais habiter j'ai peu de chance qu'on me fasse chier pout ça... lieusaint en seine et marne c'est la cambrousse, les flics ils en ont rien à fouttre ya que des vieux là bas, du moment qu'on tape pas d'excès de vitesse.

C'est comme en scoot, interdit de kitter ton engin et pourtant jme suis fait gauler plusieurs fois a 90-100 en ville, et la seule amende que j'ai eu c'etait pour le bruit...

Je verrais bien mais je vais pas supporter d'être bridé pendant 2 ans et demi :s puis je conduirait pas comme je conduisais en scoot je serais plus prudent... vis à vis des radars...

j'avais tapé 165km/h avec mon Z bridé :D

Mon pote, 153 avec sa Hornet.

Mais le kit bridage joue pas trop sur l'accélération, c'est juste qu'a 7000 tr/min, elle a pu rien dans le sac la moto...

Bon, apres, ca doit varier selon les models...

Mais Scar, j'te déconseil de débrider avant l'heure, par ce que si t'as un accident, meme si t'es pas fautif, t'as tout dans le cul...

Je verrais, si le fait de débrider ne joue pas sur l'accélération ben ça m'est un peu égal alors vu que c'est pas la vitesse que je cherche.

Ils changent quoi au fait quand ils brident la moto ? carbu ou autre ?

Pourquoi tu serais bridé 2ans et demi ? C'est 2ans à partir du moment que tu as ton permis si tu le passes avant 21ans ..

J'ai passé mon permis en septembre 2005, donc je roulerai légalement débridé en septembre prochain, alors que j'aurai 21ans seulement en février prochain ..

Le bridage varie selon toutes les motos, et coute plus ou moins chere !!

Un bridage de hornet par exemple coute 400/500€ il me semble O_o !

Le bridage du Z consiste à avoir une cale au dessus de la rampe d'injection pour limiter la course d'accélération de la poignée. Donc au final tu te retrouves avec une courses d'environ 20% par rapport à l'origine, il y a pas plus frustrant !!! Le seul avantage de ce type de bridage est son cout : 6€ ..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M