ScaR Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 UP UP UP !! Pas très fréquenté ce topic ^^ La semaine derniere achat de sliders à scratch pour mettre par dessus un jean, mais pas pu les tester ce weekend car les routes étaient pas top top, ca a pas empêcher de faire une 'tite ballade/arsouille Quelques photos avec les colègues ^^ Pourquoi ya pas une petite caste motards ça serai cool Sympa les tof maka, vivement le permis et la bécane là pour me faire des ptites ballades moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Alors ca y est, je t'ai persuadé d'éviter la 125 ? ^^ Parti pour un CB sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ouai cet été ca sera un petit CB 500 ou ER5 d'ocaz pas cher je pense, je taf les 2 mois et après 2 ans d'alternance pour à la fin pouvoir me payer plus gros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 J'te conseille plus le CB à l'ER5 qd meme meilleure partie cycle .. Oué et apres les 2ans tu auras fini la période 34ch au moins. Encore jusqu'à octobre pour rouler légalement pour moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Ouep au fait je vais chercher en priorité un CB500, mais si je trouve un ER5 à un meilleur prix ben je pense prendre un ER5, de toute facon cb ou er5 ben c'est po super beau lol. Mais pour le moment ben je suis pas prêt d'en acheter vu que mon autoécole n'a pas de date pour avril à me proposer pour passer la conduite, et en mai non plus, puis après en juin bac donc pas le temps, je ne sais pas combien de temps un plateau c'est valable car je ne veux pas trop attendre pour passer la conduite, manquerai plus que mon plateau périme j'aurais les boules :s Autoécole de merde... >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Pas de nouvelles petites videos sympa?! En ce moment je ne ryde pas... car je me suis fait une antorse au poignet en faisait du skate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 En ce car je me suis fait une antorse au poignet en faisait du skate... t'es sur que c'est en faisant du skate ...!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Oui sûr et certain... au passage au lieu de faire le malin, passes plustôt faire un tour sur mon myspace officiel... http://www.myspace.com/_ghostrider Sans oublier mon site officiel http://www.ghostridermovie.net/ biensûr... :fuck:Les autographes seulement par mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 je savais po que ghostrider donnait aussi ds les bagnoles . ca c'est fait la course contre le train ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Qui a un 125 cbr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant