Maka Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 faudrait pas que la cle s'envole quand tu seras a 2.50 . un peu "gadget" le truc quand même . sinon piti hs , tu sais pas si ce site est fiable ? http://www.funbike-ride.com Tkt la clé est plassé sous la selle donc pas de risque Sinon oué c'est gadget mais assez fun quand meme Pour le site non désolé, vraiment jamais entendu parlé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Sinon oué c'est gadget mais assez fun quand meme à quand le debridage par clé usb ? Pour le site non désolé, vraiment jamais entendu parlé .. maide , y font des prix pas trop mal sur les dirts chinoises . :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Une petite vidéo pour voir comment rend le pot, désolé mais la moto venait de démarer, donc pas pu tirer dedans, et le son rend beaucoup mieux en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 elle est pas mal la demo du tableau de bord au demarrage . pour le bruit , ouai , c'est bien grâââve . donc pas pu tirer dedans ca entend à la dernier acceleration...ca petarade . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Allé un p'tit up de ce topic pour montrer la belle loi que vient de nous pondre l'état ... http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1073 Sinon par rapport à ma titine, hier j'ai commandé un feu arriere avec cligno intégré et ainsi virer le support de plaque Ermax (d'ailleur si quelqu'un est interessé, il est à vendre ) pour un résultat de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 salut a tous, j'ai une dt50 année 96 je cherche un amorto plus haut j'en trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Super vidéo sekk! Thx. Sinon bah moi en ce moment (en fait depuis que j'ai repris le skate, l'été dernier), la moto j'en fais plus trop... et la pocket bike tjrs pas remonté... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 UP UP UP !! Pas très fréquenté ce topic ^^ La semaine derniere achat de sliders à scratch pour mettre par dessus un jean, mais pas pu les tester ce weekend car les routes étaient pas top top, ca a pas empêcher de faire une 'tite ballade/arsouille Quelques photos avec les colègues ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Tappez G-Ryders sur DailyMotion, vous serez pas déçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant