Infamous Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ouep, du bon niveau, merci Maka. ...ça sent la... et le ... mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 L'ancienne ligne d'échappement de la Z1000 était bien plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Elle reste magnifique quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Toutes facon les pots d'origine généralement ca sautent vite fait sur les motos donc c'est pas trop le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est clair! Bien dit Maka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 une bonne ligne complete Yoshimura là dessus et ca pourait faire une bonne 'tite brèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Exactement les amis ,je pensai la meme chose , bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Sûrment parce qu'on a du Super (98) qui coule dans les veines... ce qui est bon pour elles est bon pour nous... Maka, une bonne 'chtit vidéo dans l'air?! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 arf no j'ai rien en stock en ce moment de bien Ya celle ci mais avec pas mal de 50 et 125 http://www.teamco2.free.fr/videos/TeamCO2.net%20-%20Pr%E9sentation.avi Bon sinon pour ma part, aujourd'hui je pense aller m'acheter un pignon de sortie de boite en 14 (15 d'origine). J'en ai marre de devoir faire des cirettes pour que la titine lève et qd je vois qu'elle se lève toute seul qd j'ai ma copine derriere jme dit qu'il doit pas manquer grand chose et le PSB14 viendra combler ce manque Dc achat en fin d'aprem suivi du montage chez un pote, je vous dirais ce que j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Putain, un pote en faisant marche arrière cette aprèm avec sa Mercedes a legèrement touché ma moto... elle n'est pas tombé... on note grâce à la béquille qu'elle a bougé sur 3-4cm... le garde-bou avant est un peu rayé (mais pas cassé! ), par contre la béquille j'ai comme l'impression qu'elle a pris un coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant