Maka Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 je préfère avoir une team de mécanos derrière moi Pourquoi se priver tant qu'à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 http://www.youtube.com/watch?v=GQF6L4qvAsE Une chose à dire : impressionant ! Les glisses et le bruit du gros twin Meme si je sais que je vais avoir le droit "non mais ils sont inconscients etc ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Non, mais ils sont inconscients... Ils pourraient au moins faire ça sur des routes fermées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 oué enfin c'est des routes de campagne/montagne, il y a casiment aucune voiture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Si, celle de sangokuwil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 clair que le coup "du cul qui chasse" les mecs c'est pas des branleurs . par contre en regardant la video , j'me disait que si l'un des motards viendrait à glisser , la moto irait rendre visite aux gars qui sont bord de la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 perso ya que le bruit du twin que j'aime bien dans la vidéo.. et la ktm aussi.. sinon je vois rien d'impressionnant (par rapport à d'autres vidéos présentés dans ce topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 t'as déjà fait de la moto ? Le jour où tu réussiras à faire glisser le train arriere de ta moto à l'abord des virages de cette facon tu m'appelles stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 même si je suis pas un pro en moto, je trouve ça bof... maintenant chacun sa vision des choses Mr le Modo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bien bien Maka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant