sekk Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 fait pas la tête . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Reviens mooourad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ok.. remoi Dc je pose ma question si ça ne dérange pas!! Sekk ta pocket, tu as enlever délibérement ton garde boue avant, ou il s'est cassé? Je pose cette question car ça lui fait un style street comme ça, et c'était ptêtre l'effet recherché Ah oui aussi qd j'y pense, aujourd'hui quelqu'un m'a dit que le code n'est plus valable 5ans mais que 2 ans, info ou intox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 en tout cas je continu à dire que c'est valable pendant 5ans .. et renouveler à chaque permis à nouveau pour une période de 5ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Pour ce qui est du garde boue avant de Sekk, je dirais qu'il s'est mangé le pare choc d'une Skyline qui a freiné brusquement devant lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Le lanceur pour démarrer une pocket ça se remet facilement? Faut démonter? Mon ptit cousin a même pas réussi à démarrer une seule fois sa pocket qu'il a déja réussi par contre à arracher le lanceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Sekk ta pocket, tu as enlever délibérement ton garde boue avant, ou il s'est cassé? Je pose cette question car ça lui fait un style street comme ça, et c'était ptêtre l'effet recherché j'l'ai viré , avec , ca fait trop con . :/ Pour ce qui est du garde boue avant de Sekk, je dirais qu'il s'est mangé le pare choc d'une Skyline qui a freiné brusquement devant lui... avec ma prepa , j'la fuuume la skyline . Le lanceur pour démarrer une pocket ça se remet facilement? ouai , ta juste trois vis btr à devissées . Mon ptit cousin a même pas réussi à démarrer une seule fois sa pocket qu'il a déja réussi par contre à arracher le lanceur c'est un violent il a pèté la tirette ou tout l'ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 c'est un violent [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] il a pèté la tirette ou tout l'ensemble ? Il doit faire de la muscu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ouai , ta juste trois vis btr à devissées . Comme c'est un modèle racing, je dois enlever aussi la coque avant...:/ car elle gêne l'accès au lanceur. mais bon c'est juste une histoire de 5 minutes. [center][code]c'est un violent il a pèté la tirette ou tout l'ensemble ? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] Il doit faire de la muscu... [/code][/center] il a à peine 11ans, mon cousin c'est Hulk A vrai dire je sais pas du tt ce qui est pété. Je suis parti voir la pocket et le "fil" du lanceur pend. Il ne revient plus à sa place. Je pense pas que ce soit bien grave. J'aurai bien voulu l'ouvrir yavai juste quelques vis à enlever pr voir le pb mais j'ai préferé que son père rentre. Je veux pas être accusé de la détériorer davantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Pour la personne plus haut : ne JAMAIS rouler sans permis moto ,trop de risque ,surtout que lorsque tu passe le permis tu apprend a "piloter" ta moto ! Prend pas une 125 c a chier , pour commencer l'ideale est une 500cc ; parfait pour commencer , gse500, cb 500 ,er5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant