Maka Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 genre il se fait avoir à l'accel' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 t'a deja "piloté" un 103 rcx !? Non, ni même une mbk magnum racing xr lol. Les seuls 2 roues que j'ai eu c'est une pw 80 et un skyliner 125 Je ne suis pas du tout passé par la case "mob" [edit] mais en pw j'étais content j'en ai bouffé des bw's etc (Pot fait maison par un ami, il avait bien plus de patate que celui d'origine qui était mort..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 genre il se fait avoir à l'accel' ca crache une 32 ! Non, ni même une mbk magnum racing xr lol. Les seuls 2 roues que j'ai eu c'est une pw 80 et un skyliner 125 Je ne suis pas du tout passé par la case "mob ok , comme t'aime pas certaine position , t'aurai detester la 103 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Mais même une rcx ça doit être plus confortable qu' 1 sportive.. Ca n'a pas du tt le même gabarit! Faut conduire avec le ventre tjrs "coller" au réservoir.. très peu pour moi. La vidéo c'est dans un pays du Golf. Ca se voit à certaines tenues des passants et à la façon de parler. Je pencherai pr les émirats Arabes Unis. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Mais même une rcx ça doit être plus confortable qu' 1 sportive pas sûr , à la fin j'en avais tellement marre des cales pieds à la con , que je posais mes petons sur les carters 'fin les caches carters . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Celle là aussi est pas mal C'est quoi comme modèle contre la skyline? C'est pas une mitsubishi 3000gt ou un truc comme ça? Je sais plus du tt... En tt cas elle bouffe la Skyline là Pour me rappeler du modèle faudrait que je rejoue à tokyo xtreme racer sur Dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je l'ai deja vu celle-là d'ailleurs à l'adresse : http://www.exvitermini.com t'en trouvera à la pelle . par contre si tu vx voir des runs sauvages ( usa ) dl Fast 2 Real for Hollywood C'est quoi comme modèle contre la skyline? c'est deux generation de skyline la bleue , r33 la scarabée , r34 si tu vas sur le site de la video , tu verrais que le mec à la r34 fume tout se qui roule...jusq'au moment ou il rencontre la r33 bleue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Est-ce que vous avez vu la chute de Valentino Rossi hier?! http://www.sport365.fr/auto-moto/moto/article_122175_Rossi-pour-une-passe-de-trois.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 c'est deux generation de skyline la bleue , r33 la scarabée , r34 si tu vas sur le site de la video , tu verrais que le mec à la r34 fume tout se qui roule...jusq'au moment ou il rencontre la r33 bleue . J'ai cherché dans la section vidéo j'ai pas trouvé J'ai du mal chercher à mon avis...:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 t'a été ds "movies" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant