sekk Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ok , t'y vas en "bande" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Finalement on y va qu'à 2, les autres se sont désistés, p'tits joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Finalement on y va qu'à 2 chacun sa moto ? les autres se sont désistés, p'tits joueurs peur de se prendre une branlée !?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 oué chacun sa moto, moi en Z lui en R1 .. Les autres avaient plutot peur de foutre au tas leurs belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 lui en R1 c'est du lourd . Les autres avaient plutot peur de foutre au tas leurs belles clair , que ca serai balo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Voilà les 2 breles de sorties demain http://img151.imageshack.us/my.php?image=dsc009919gn.jpg En effet c'est du lourd (150ch ) mais sur Carole, ce sont les cb500 qui sont les reines ^^ Le tracé est vraiment sinueux et les hypersports se font "pourir" par les cb, sv ou hornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 nan nan , comme t'a donné l'adresse d'un magazin pres de chez toi , par curiosité j'ai regardé le departement . je suis du 71 je me doutais bien que quelqu'un ferait la remarque Mais j'ajouterai que le magasin est près du 92, dc je pouvais venir de là-bas aussi Toi, comme tu as posté des photos de ta pocket dans les bois, ça pouvait pas trop être le "9.3" lol. Encore à la limite dans les départements limitrophe comme le 77 ou le 95 éventuellement ^^ oué chacun sa moto, moi en Z lui en R1 .. Les 2 sont de belles bécanes ya rien à dire. Les supersport c'est la classe..Mais j'aime pas du tout la position de conduite Je suis plutôt pour les roadsters..Où le coprs se tient un peu plus droit. Et dc ta bécane est ma favorite Enfaite j'aime trop la Z surtout en version 1000cc! Sinon prix spécial pour les Mv Agusta "Brutale" (dans le style Ducati Mostro) Magnifique! Brutale Gladio (edition speciale) http://www.mvagusta.com/_vti_g9_ver.aspx?IdVer=14&rpstry=133_ Ptit Hs: Ta banane me fait délirer qd je la vois à chaque fois Maka lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 En effet c'est du lourd (150ch putain , j'aurai ça entre les pattes , tt le tps la poignée ds le coin . Toi, comme tu as posté des photos de ta pocket dans les bois, ça pouvait pas trop être le "9.3" lol. Encore à la limite dans les départements limitrophe comme le 77 ou le 95 éventuellement ^^ tu m'as tendu un piege !! Mais j'aime pas du tout la position de conduite t'a deja "piloté" un 103 rcx !? Ptit Hs: Ta banane me fait délirer qd je la vois à chaque fois Maka lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 putain , j'aurai ça entre les pattes , tt le tps la poignée ds le coin et un tout droit au premier virage Mais j'aime pas du tout la position de conduite pareil, les bracelets j'accroche vraiment pas pour le moment, ca vaut pas un guidon street sur un roasdter Ptit Hs: Ta banane me fait délirer qd je la vois à chaque fois Maka lol Toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ch'tite video : http://www.youtube.com/watch?v=zmv_cMxHrtg&search=Skyline une moto contre une 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant