Aller au contenu

Y a-t-il des passionés de moto ici?


Maka

Messages recommandés

_sur circuit hein !? :DD

 

_moi j'aime bien avec les liserets , par-contre y a un truc qui me choque , c'est la selle , les trois teintes de gris bouuuu

 

- bien sur :shy2: Une route qui s'accomode assez à une portion de circuit on va dire :D

 

- la selle j'en parle même pas ! J'ai quand même réussi à la revendre, comme quoi .. les égouts et les couleurs ça ne discute pas :smokey:

 

Merci Sekk.

 

Maka, les Akrapovik sont en libre? :)

 

Bien sur, faut que ça chante tout ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FMX est en deuille... R.I.P. Jeremy Lusk... :triste:

 

Décès de Jeremy Lusk

 

Motocross

 

Le champion américain de "freestyle" Jeremy Lusk est décédé mardi au Costa Rica après une chute lors d'une séance d'acrobaties au cours du week-end, ont indiqué les médias locaux, citant les médecins.

Jeremy Lusk, 24 ans, originaire de San Diego, était dans le coma, victime d'un traumatisme crânien après une chute d'une dizaine de mètres au cours du "X Knight", compétition organisée au stade Ricardo Saprissa de San José devant quelque 24.000 spectateurs. Il avait remporté la médaille d'or de l'épreuve l'an dernier.

"Dans la nuit de lundi à mardi il a fait un choc, un arrêt cardiaque, et nous n'avons pas pu le récupérer", a déclaré aux médias le Dr Jorge Fernandez, chef du service de neurochirurgie de l'Hôpital Calderon Guardia de San José, où le champion américain avait été opéré.

Décès de Jeremy Lusk - MOTOCROSS - Eurosport

 

 

http://www.metalmulisha.com/

Modifié par Infamous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...