smokalan Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 je l'ai vu, elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 dsl pour le doublon, pb PC j'ai eu l'occaz de la voir et c'est vrai qu'elle est magnifique. perso je suis suzuki, la derniere GSXR est vraiment incroyable. toute compact, tailler a la serre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 voila la bete en phase finale:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bon, je vais franchir le pas, je vais m'inscrire samedi, prix: 600€ tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 voila la bete en phase finale:hot: Un peu plus d'infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 hello comme dit dans mon post precedent c est une kawa qui a eter preparer pour les courses de depart areter par martin y a de ca une paire d année qui vas bientot retourner sur les routes:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Re, vaccine Kawa depuis mon plus jeune age (250 S1 3 cylindres 2 temps a Papa) je suis un peu decu de la couleur mais ... Felicitations de faire revivre cette formidable machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 merci merci:jap: la couleur c est un pas moi qui l ai choisit c est un choix du client regarde a quoi ca resemblait avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 merci merci:jap: la couleur c est pas moi qui l ai choisit c est un choix du client regarde a quoi ca resemblait avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Voilà les photos de la remplacante de ma Z, finalement j'ai pris une autre R6 (meilleure occasion) Modif : Rétro rizoma Support de plaque rizoma feu arriere avec cligno intégré bulle yamaha sport double courbure cligno avant A venir d'ici quelques temps : Echappement Akra ou Laser Amortisseur de direction, oui il n'y en a meme pas d'origine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant