ScaR Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai entendu dire aussi qu'un gsxr 750 était au dessus d'un R1 (un collègue à mon père a eu les 2 et il préfère largement le gsxr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 salut a tous une petite requete pour tout les feru de moto je suis a la recherche d une bulle de martin (un preparateur francais) voila au cas ou quelqun pourais me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 google, premier lien MOTO MARTIN CAFE RACER BULLE DE CARENAGE en vente sur eBay.fr (fin le 08-Août-07 08:56:51 Paris) étant donné qu'elle a pas été vendu, t'envoi un message au gars pour dire que ca t'interesse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Salut, je pense que tu as vu ce site ... mais pourquoi une bulle de Moto Martin ? tu en possèdes une ? tu vas la mettre où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 super merci a vous la bulle sur ebay et exactement ce qu il me faut j avais pourtant regarder google et ebay (y faut croire que je lai pas bien fait) et pour repondre a la curiositer de Dr_NiNO je suis en train d en restaurer une kawa qui a eter preparer pour les courses de depart areter par martin y a de ca une paire d année et bien sur juste avans la mise en peinture jme rend compte quil y a un aprentit (tres tres con le jeune c vraiment impressionnant )qui ma peter la bulle j aurais pus essayer de la refaire mais ca se cerait vu et comme le client veut un rendut parfait ba jvais en avoir pour 105 e de ma pôche sale jeune... voila jraconte my life encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Re, effectivement en relisant mon post c'est vrai qu'en entendant Moto Martin mon oeil (élevé au Moto Journal) s'est éclairé, on ne parle pas souvent restauration moto sur Mét@ Tous mes encouragements pour ce boulot et pourquoi pas quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 slt les motards:drink: réouvrons un debat sur le GP, avec le dieu Rossi. le pauvre avec ses problemes de pneus. pensez vous qu'il puisse remonter sur Stoner ? pour moi rien n'est impossible mais là, j'en ai peur ... avec peu de courses restantes, michelin toujours pas a la hauteur et Stoner qui a 60 points de difference ... Mais qu'est ce que Ducati a de plus que Yamaha STONER :triste: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Mais qu'est ce que Ducati a de plus que Yamaha STONER :triste: lol Un moteur et un bon train de pneus :x Nan je crois que pour cette saison c'est mort pour Rossi malheuresement .. J'aime pas Stoner mais j'avoue qu'il dose bien quand meme. Enfin à moto égale Rossi lui mettrait un tour à chaque GP mais avec ces pneus pouri c'est limite s'il lui reste de la gomme à la fin Bon sinon pour moi je vais chercher ma futur dans 3 semaines. Sinon ca y est, tout mon équipement est racheté, et nouveau casque tout frais Arai Chaser Et certainement bientot une visiere iridium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Stoner est tres fort:fuck:, et je pense aussi que c'est mort pour le roi Rossi pour cette année:cry:. on verra tout de meme ce qu'il fera dimanche... je vais chercher ma futur dans 3 semaines. qu'est ce que t'as acheté comme becane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 qu'est ce que t'as acheté comme becane ? R6 2006 trop hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant