Aller au contenu

Y a-t-il des passionés de moto ici?


Maka

Messages recommandés

super merci a vous la bulle sur ebay et exactement ce qu il me faut

j avais pourtant regarder google et ebay (y faut croire que je lai pas bien fait)

et pour repondre a la curiositer de Dr_NiNO

je suis en train d en restaurer une kawa qui a eter preparer pour les courses de depart areter par martin y a de ca une paire d année

et bien sur juste avans la mise en peinture jme rend compte quil y a un aprentit (tres tres con le jeune c vraiment impressionnant )qui ma peter la bulle

j aurais pus essayer de la refaire mais ca se cerait vu et comme le client veut un rendut parfait ba jvais en avoir pour 105 e de ma pôche

sale jeune...:(

voila jraconte my life

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les motards:drink:

réouvrons un debat sur le GP, avec le dieu Rossi. le pauvre avec ses problemes de pneus. pensez vous qu'il puisse remonter sur Stoner ? pour moi rien n'est impossible mais là, j'en ai peur ... avec peu de courses restantes, michelin toujours pas a la hauteur et Stoner qui a 60 points de difference ...

Mais qu'est ce que Ducati a de plus que Yamaha :heu: STONER :triste: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que Ducati a de plus que Yamaha :heu: STONER :triste: lol

 

Un moteur et un bon train de pneus :x

 

Nan je crois que pour cette saison c'est mort pour Rossi malheuresement .. J'aime pas Stoner mais j'avoue qu'il dose bien quand meme. Enfin à moto égale Rossi lui mettrait un tour à chaque GP mais avec ces pneus pouri c'est limite s'il lui reste de la gomme à la fin :pff:

 

Bon sinon pour moi je vais chercher ma futur dans 3 semaines. Sinon ca y est, tout mon équipement est racheté, et nouveau casque tout frais :love:

 

Arai Chaser

 

 

 

Et certainement bientot une visiere iridium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...