sekk Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 dsl pour toi . :triste: tu dois avoir trop haine ...surtout en cette période . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 En effet j'avais trop les nerfs .. Si personne ne se serait arrêter, je lui en aurais coller une directe en pleine gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 clair qu'il ou elle l'aurai meriter , apres c'est toi qu'aurai été en tord . est ce qu'il reconnaît qu'il a merdé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 oui il a reconnu ses tords heuresement !!! voilà le constat : et il a bien coché la case comme quoi il n'a pas observé un signal de priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 oui il a reconnu ses tords heuresement !!! voilà le constat : et il a bien coché la case comme quoi il n'a pas observé un signal de priorité C'est good alors, mais bon, pour la moto... Tu t'es renseigné un peu en allant voir sur le net le prix des pièces que tu vas devoir changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 t'facon jcrois va y avoir meme pas besoin de chercher .. Ca sent gros l'épave des prix grosso modo réservoir : 1200€ fourche complete : 1000€ tete de fourche : 300/400€ jante + disque : 600€ radiateur complet : 500€ carter : 200€ garde boue avant : 150€ platine gauche : 100€ pot : 600€ rétro, poignées embrayage/frein, guidon, filtre à huile, peut etre les collecteurs qui ont été enfoncé j'avais des roulettes de protection fixé au cadre, celle de gauche est tordu .. Donc peut etre que le cadre a prit .. Sans compter la main d'oeuvre dans tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ola oui, je sent aussi! Mais bon, 1200€ un réservoir, ils chient dans la colle quand meme les constructeurs! La fourche, 1000€, ok, mais le réservoir, c'est un pauvre bout de tole pliée et soudée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Hello moi aussi je suis motard d'un 750 gsxr k4. Petite question me suis fais flasher par un radar automatique je risque rien flasher de l'avant? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Nan tu risques rien, j'me fais tout le temps flashé par les automatiques de devant .. Juste une question, ton attestation d'assurance est placé où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 les prix sont enormes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant