Neo57 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 595 pour moi avec le code et je trouve que c'est pas donner surtout a la vitesse ou ont peut le perdre par la suite Surtout que si tu perds le permis moto, tu perds le permis voiture!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 carement et je te parle pas si c'est ton boulot comme chauffeur poid lourd .... mais bon pour changer ca il en faut plus qu'une discussion sur un forum je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 les mobs ça tirent pas . Une mobylette à 130 km/h complètement vriller le mec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Je confirme, complètement a la masse celui là!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Quelques photos d'un show organisé par des potos hier à Forges Les Eaux Et la vidéo du 636 à la fin du show YouTube - Stunt76 Fox Zx6r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 J'ai vraiment jamais capté l utilité des burns surtout kan t'es a coté de ta becane... tu fume tes pneus ton moteur et le reste, tu bouffe de l essence, tu polue... Autant j'apprécie le stunt en lui meme autant je trouve cette pratique, le burn, inutile -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 J'ai vraiment jamais capté l utilisé des burns surtout kan t'es a coté de ta becane... tu fume tes pneus ton moteur et le reste, tu bouffe de l essence, tu polue... Autant j'apprécie le stunt en lui meme autant je trouve cette pratique, le burn, inutile -_- Tout est une question de spectacle .. Moi non plus j'accroche pas au burn, dès fois de temps en temps, mais en restant en 1ere histoire de .. Là par contre étant donné que c'était un show, à la fin de la session tu te "dois" te finir le pneu en gros .. ca fait partie du show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut, effectivement le burn c'est un truc auquel je n'accroche pas non plus ! En plus ça pue ... une horreur ! Sinon le coup de la mob ça m'a rappelé ma jeunesse ... sur mon 103 RCX LC avec mon kit Malossi 65 cm3 j'ai tapé le 120/130 aussi !! bon c'est sûr j'étais pas en "limande" ... Ahhh c'était le bon temps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bein en tout cas la il a pas fini que son pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Re, LOL vu comme il a l'air tout penaud je pense que le mec à coté c'est son père qui viens de le gauler en train de sécher les cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant