Neo57 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Voila, j'ai tout eu aujourd'hui, veste et gants recus ce matin, et cette aprème je suis allé acheté mon casque. Me manque plus que le permis! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 le plus important en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 le plus important en gros Et le plus cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Po si cher que ca le permis moto je trouve ^^ 380€ au total j'ai payé moi ya des casques plus cher que ça xD @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 t'as pas payé cher !! Déjà moi qui ai fait que 15h au lieu de 20, j'ai payé 350€ il me semble ! Et oui, c'est meme pas le prix d'un XR1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Po si cher que ca le permis moto je trouve ^^ 380€ au total j'ai payé moi ya des casques plus cher que ça xD @+ 380€!!!! Moi, si j'arrive a l'avoir a 500, c'est deja bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 La vache, ca dépend des endroits alors ptete. Pour 20 heures (16h de plateau, 4h de conduite) 374 € exactement que j'ai payé Mais l'auto école m'a fait un petit cadeau aussi, vu que mon frère passe son permis voiture en même temps chez eux, zon été sympa j'ai pu gratter une trentaine d'euros ^^ mais ca dépasse pas 400€ a part ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 oué c'est pas cher ! mon ex s'est renseignée (pas besoin du code) et il lui revient à 600€ :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 A l'auto-école ou j'ai passé mon permis, il est a 650€, comme ma soeur l'a passé aussi la haut, je vais voir de combien j'arrive a faire baisser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 595 pour moi avec le code et je trouve que c'est pas donner surtout a la vitesse ou ont peut le perdre par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant