Aller au contenu

Y a-t-il des passionés de moto ici?


Maka

Messages recommandés

Au final hornet + kit 34ch ca te revien au meme prix qu'un Z bridé aussi .. Le choix est vite fait :P

Ouai, surtout que j'aime bien la Z750, et ton model est le mieu en plus, le 2007, j'accroche moins, l'échappement qu'ils ont mis, ca fait moins beau je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué déjà j'aime pas le cul du nouveau Z, apparament il a pris 8kg, et le moteur est encore plus linéaire .. déjà que je le trouve trop linéaire sur la mienne alors bon :s

 

Par contre la garde au sol a été remonté et le maitre cylindre à l'avant doit etre appréciable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils changent le calculateur, et les "pipes" d'admission d'air. (sur la hornet)

 

EDIT: ah, je savais pas qu'ils bridaient comme ca les Z750!

 

Calculateur c'est sur les bécanes à injection et en plus ca doit couter bonbon ca :s

 

Moi vu que ce sera carbu ca sera plus simple je pense si ca se trouve c'est juste un truc qui bloque la poignée sur un cb500...

 

Pourquoi tu serais bridé 2ans et demi ? C'est 2ans à partir du moment que tu as ton permis si tu le passes avant 21ans ..

 

Merde jme suis planté jvoulais dire 1 an et demi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde jme suis planté jvoulais dire 1 an et demi lol

 

Pas possible que tu sois bridé 1an et demi si tu viens d'avoir ton permis .. C'est 2ans forcément .. Si tu as 19ans et demi, tu seras bridé jusqu'à 21ans et demi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calculateur c'est sur les bécanes à injection et en plus ca doit couter bonbon ca :s

 

Moi vu que ce sera carbu ca sera plus simple je pense si ca se trouve c'est juste un truc qui bloque la poignée sur un cb500...

 

 

 

Merde jme suis planté jvoulais dire 1 an et demi lol

Ben...nan, la preuve, sur la CB600 de mon pote, c'est un injection mécanique, et il a du changer le calculateur...

Bon, lui il a eu du cul, le gars qui lui a vendu lui a filé le kit avec...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible que tu sois bridé 1an et demi si tu viens d'avoir ton permis .. C'est 2ans forcément .. Si tu as 19ans et demi, tu seras bridé jusqu'à 21ans et demi ..

 

Ah bon

 

Ptain je comprends rien je croyais que c'etait jusqu'a 21 ans et après plus de bridage je pensais pas que c'etait mini 2 ans... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bridé 2ans à partir du moment que tu passes ton permis avant 21ans tout simplement.

 

Ex :

 

Permis à 18ans et 2 jours -> bridé jusqu'à 20ans et 2 jours

 

Permis la veille de tes 21ans -> bridé jusqu'à la vielle de tes 23ans

 

Permis passé le lendemain de tes 21ans -> "full"

 

C'est con mais c'est comme ca :s

 

 

Ne comparez pas la CB500 et CB600, ca n'a rien à voir ..

 

CB500 = bi cylindres à cardbu

 

CB600 = 4 cylindres à injection

 

Ca joue pas dans la meme cours :)

 

Pour ce qui est du bridage du CB500, ca consiste à changer les gicleurs et pipes d'admission .. En gros t'en as pour un peu moins de 45€ de pièces, mais il faut obligatoirement le faire dans un garage honda pour avoir le certificat de conformité, donc obligé de payer la main d'oeuvre .. Au final t'en as pour environ 100e de bridage en gros sur la CB500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,pour le bridage d'une marque à l'autre le prix n'est pas forcément le même.Aprés je sais pas du tout les prix des bridage pour une CB 500.Bein vu que je boss chez honda demain soir je peux te dire le prix du bridage pour une CB 500.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,pour le bridage d'une marque à l'autre le prix n'est pas forcément le même.Aprés je sais pas du tout les prix des bridage pour une CB 500.Bein vu que je boss chez honda demain soir je peux te dire le prix du bridage pour une CB 500.

Tu peux avoir des prix sur les accessoires aussi alors!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...