Maka Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Normal qu'il y arrive pas alors lol .. Faut la lever à l'embrayage, il y a "que" 55ch .. Meme mon Z ne lève pas à l'accélération avec ses 110ch donc bon lol Et non les FZ6 de moto école ne sont pas bridées !! Sinon la ER6 est plutot sympa en effet mais j'ai quand meme une préference pour la version F, car j'accroche pas à la tete de fourche du N :/ Pour le prix, ca tourne autour des 5500€ il me semble .. pas donnée .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Salut a tous.Bein franchement moi je vous dit qu'une moto en 34 chevaux sa avance vraiment pas si on veut se faire plaisir.Ma diversion est bridée et encore 2 ans sa va pas etre possible.Dés que j'ai le permis voiture je la vend et j'en reprendrai une quand je serai plus brider parce que la j'en peut plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 En meme temps t'as pas choisi la moto la plus adapté pour etre bridé .. Un 4 pattes de 200kg, c'est pas ca :/ Quitte à rester 2ans brider, j'aurai pris un bi cylindre perso .. CB ou SV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Je trouve que sa se vaut parce que j'ai tout essayer comme moto bridée et c'est la même chose au peu de deifférences prés.SV 650,CB500,ma diversion,un bandit,hornet.Sa enlève l'envie d'être en 34 chevaux mais bon c'est la loie. En plus en étant mécanicien moto sa me fou vraiment les glandes quand je test des motos "NORMALES". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 40 voir 50kg de moins pour une moto qui a la meme puissane (CB500 vs Bandit) tu dois quand meme sentir une différence de puissance non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Oui mais c'est vraiment pas énorme.Même avec des kilos en plus.De toute façon je lache la moto pour 2 ans le temps d'avoir mes 21 ans et aprés je choisirai une VRAIE moto.La nouvelle Hornet me plait bien et je dis pas sa parce que je travail chez honda.LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 34cv c'est la misère quand même, déjà sur l'ER5 de l'auto ecole en dessous de 8000tr ya pas grand chose... Mais j'ai vu chez suzuki, le bridage coute une centaine d'euros, mais ils te filent les pièces d'origine donc tu peux les remettre toi meme pour la ramener à sa puissance d'origine. C'est surement ce que jvais faire, pas envie de rester bridé à 34cv pendant + de 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Le seul truc c'est qu'il t'arrive rien ou que tu te fasse pas controlerpar les gendarmes.Si elle n'est pas bridée c'est 5 ans de prison,3500 euros d'amendes,annulatrion du ou des permis avec interdiction de les repassés et je sais plus si j'en oublie.Donc moi je m'muse pas a sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Perso j'ai roulé 10.000km en 34 avec ma Z, ensuite je l'ai débridé .. Sinon je pense je l'aurai renvendu :s Depuis quand tu risques ca lors d'un controle de gendarme ? Ils ont meme pas le droit de toucher à ta moto pour infos :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bein je parlais par un radar et que tu te fais choper a 170 km/h voir même 160 il savent bien que ta moto elle est pas bridée.Aprés oui heureusement qu'ils ont pas le droit d'essayer nos motos ou sinon j'imagine même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant