Aller au contenu

Y a-t-il des passionés de moto ici?


Maka

Messages recommandés

Normal qu'il y arrive pas alors lol .. Faut la lever à l'embrayage, il y a "que" 55ch .. Meme mon Z ne lève pas à l'accélération avec ses 110ch donc bon lol

 

Et non les FZ6 de moto école ne sont pas bridées !!

 

Sinon la ER6 est plutot sympa en effet mais j'ai quand meme une préference pour la version F, car j'accroche pas à la tete de fourche du N :/

Pour le prix, ca tourne autour des 5500€ il me semble .. pas donnée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.Bein franchement moi je vous dit qu'une moto en 34 chevaux sa avance vraiment pas si on veut se faire plaisir.Ma diversion est bridée et encore 2 ans sa va pas etre possible.Dés que j'ai le permis voiture je la vend et j'en reprendrai une quand je serai plus brider parce que la j'en peut plus.:grr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sa se vaut parce que j'ai tout essayer comme moto bridée et c'est la même chose au peu de deifférences prés.SV 650,CB500,ma diversion,un bandit,hornet.Sa enlève l'envie d'être en 34 chevaux mais bon c'est la loie.

En plus en étant mécanicien moto sa me fou vraiment les glandes quand je test des motos "NORMALES".:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est vraiment pas énorme.Même avec des kilos en plus.De toute façon je lache la moto pour 2 ans le temps d'avoir mes 21 ans et aprés je choisirai une VRAIE moto.La nouvelle Hornet me plait bien et je dis pas sa parce que je travail chez honda.LOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34cv c'est la misère quand même, déjà sur l'ER5 de l'auto ecole en dessous de 8000tr ya pas grand chose...

Mais j'ai vu chez suzuki, le bridage coute une centaine d'euros, mais ils te filent les pièces d'origine donc tu peux les remettre toi meme pour la ramener à sa puissance d'origine.

 

C'est surement ce que jvais faire, pas envie de rester bridé à 34cv pendant + de 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc c'est qu'il t'arrive rien ou que tu te fasse pas controlerpar les gendarmes.Si elle n'est pas bridée c'est 5 ans de prison,3500 euros d'amendes,annulatrion du ou des permis avec interdiction de les repassés et je sais plus si j'en oublie.Donc moi je m'muse pas a sa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai roulé 10.000km en 34 avec ma Z, ensuite je l'ai débridé .. Sinon je pense je l'aurai renvendu :s

 

Depuis quand tu risques ca lors d'un controle de gendarme ? Ils ont meme pas le droit de toucher à ta moto pour infos :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...