Aller au contenu

Y a-t-il des passionés de moto ici?

Maka

Messages recommandés

Ah tiens un p'tit retour de ce topic :D

Bon bah pour moi, en ce moment j'envisage l'achat d'un CB500 prépa stunt avec un ami pour pouvoir s'y mettre réellement. Un peu avec le Z mais trop peur de la foutre au tas. Quelques photos d'il y a 2 ou 3 semaines :

Et pour septembre / octobre, j'ai de plus en plus de vue sur :love::love::love: ... ->

Pas grand monde ici ^^

Enfin bref, ca y est j'ai été cherché mon CB hier en seine & marne, voilou les tofs :

1998, 18000km, crash cage 4 points, barre curling, hand brake, enfin tout le tralala quoi ..

Bein moi pour te dire j'ai jamais essayer avec une grosse cylindrée et ytrés peu avec des 50 cc par peur de la mettre out mais si un jour j'ai une moto que pour sa style 1000 GEX sa sera un plaisir de ma défouler dessus.Mais bon chaques choses en son temps.:D

Joli maka ca va tu gère bien pour commencer avec le cb ^^

Y'en a pour cher des équipements pour le stunt (crash cage, barre curling....) pour un CB ? vu que c'est surement la bécane que jvais prendre je me mettrais surement au stunt après donc je voudrais commencer à prévoir ^^

Mais bon déjà que je l'ai bien en main la bécane et que j'ai le permis surtout (que je passe demain... sous la flotte >_< )

Alors "merde" pour demain ton permis.Moi avec ma diversion en 34 chevaux je cherche même pas a faire du stunt et puis même si elle serait en version non bridée sa le ferai pas.Rien que pour lever la roue av tu "crames" ton embrayage.

MDR.Donc j'attend c'est plus sage.:D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M