Infamous Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 je savais po que ghostrider donnait ausso ds les bagnoles Sisi le Ghost Rider se la donne aussi en caisse... c.f. Ghost Rider 4: Goes Under Cover! 125 CBR?! 125 non; 600 CBR FS modèle 2002, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Sisi le Ghost Rider se la donne aussi en caisse... c.f. Ghost Rider 4: Goes Under Cover! l'extrait ou l'on voit une voiture faire un saut est tirer de cette video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Non, dans la video 4 la Ghost Rider Team délire avec une Z3 M Coupé... et les Subarus c'est dans la 5... Voici l'extrait en question avec la Z3 M Coupé tiré de la 4ème video: http://video.google.com/videoplay?docid=-781163969053975339 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ah tiens un p'tit retour de ce topic Bon bah pour moi, en ce moment j'envisage l'achat d'un CB500 prépa stunt avec un ami pour pouvoir s'y mettre réellement. Un peu avec le Z mais trop peur de la foutre au tas. Quelques photos d'il y a 2 ou 3 semaines : Et pour septembre / octobre, j'ai de plus en plus de vue sur :love: ... -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Pas grand monde ici ^^ Enfin bref, ca y est j'ai été cherché mon CB hier en seine & marne, voilou les tofs : 1998, 18000km, crash cage 4 points, barre curling, hand brake, enfin tout le tralala quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bein alors bon courage a toi et puis bon stunt.Moi sa me dirai bien mais j'ai pas trop les moyens pour mais un peu plus tard je m'y mettrais sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Vendredi toute premiere session avec le CB : Les 2 vidéos (très courtes) : YouTube - training CB500 YouTube - training CB500 Et dimanche 2eme session, au bout de 5/10 une bonne chute en wheeling à 60/70km/h, mes genoux l'ont bien senti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bein moi pour te dire j'ai jamais essayer avec une grosse cylindrée et ytrés peu avec des 50 cc par peur de la mettre out mais si un jour j'ai une moto que pour sa style 1000 GEX sa sera un plaisir de ma défouler dessus.Mais bon chaques choses en son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Joli maka ca va tu gère bien pour commencer avec le cb ^^ Y'en a pour cher des équipements pour le stunt (crash cage, barre curling....) pour un CB ? vu que c'est surement la bécane que jvais prendre je me mettrais surement au stunt après donc je voudrais commencer à prévoir ^^ Mais bon déjà que je l'ai bien en main la bécane et que j'ai le permis surtout (que je passe demain... sous la flotte >_< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Alors "merde" pour demain ton permis.Moi avec ma diversion en 34 chevaux je cherche même pas a faire du stunt et puis même si elle serait en version non bridée sa le ferai pas.Rien que pour lever la roue av tu "crames" ton embrayage. MDR.Donc j'attend c'est plus sage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant