Maka Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 oué en inox, faut que jm'en dégote un spécial pour les pots et le vernir certainement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 faut que jm'en dégote un spécial pour les pots j'ai pas bien compris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bah un autocollant Si j'en met un banale le truc va fondre cash lol .. Ceux pour les pots sont d'une matiere spécifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 comme tu ya mis au pluriel j'ai eu un peu de mal tu px pas retourner la cartouche pour cacher la vilaine bosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bah le hic c'est que si tu regardes sur la photo juste avant .. Il y a la patte pour tenir le pot au niveau du calle pied passager et elle est soudé, donc impossible de le retourner :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 en fait j'voulais dire ,si tu pouvais pas la faire tourner sur elle-même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 nan peut pas car ya la patte de fixation justement .. Quelques photos que j'ai faite cette aprem pour voir un peu ce que ca donne voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 sur celle-là , on voit bien le pet . belle machine . et si tu peignais la cartouche en noir mat histoire d'attenuer le pet !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Oula une cartouche noir mat Non c'est bon ^^ Je vais essayer dans un premier temps le sticker, à voir ce que ca donne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 okây ben môa , j'ai bien envie de m'acheter un pit http://www.newmotorz.com/product_info.php?cPath=27&products_id=185 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant