Maka Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Trop chelou t'as vu .. Je crois c'est à cause des nouvelles norme Euro IV et tout .. :s La preuve voilà des images que j'ai trouvé sur un forum où le gars avait fait le meme genre de manip' : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je crois c'est à cause des nouvelles norme Euro IV et tout .. :s et avec de simples tubes et vont limiter les emissions de co² etc... ? La preuve voilà des images que j'ai trouvé sur un forum où le gars avait fait le meme genre de manip' : il a réussi à l'enlever tout ces putains tubes !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 il a réussi à l'enlever tout ces putains tubes !? Bah faut bien Comme tu le vois sur la seconde photos, une fois que tu as pété les cloisons tu peux retirer assez facilement les tubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 moi , j'me ferais pas chier avec çà , j'irai direct acheter un autre pot .( mais bon , les conseilleurs ne sont pas les acheteurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Oué mais bon, si j'avais pris un pot racing ca aurait été un yoshimura ou akrapovic et c'est tout de suite 400€ :/ J'ai pas trop les moyens .. Mais franchement au moins c'est original et pour l'instant tout ceux qui l'ont vu ont été étonné du bruit qui rend vraiment bien et j'ai eut que des remarques positives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Mais franchement au moins c'est original et pour l'instant tout ceux qui l'ont vu ont été étonné du bruit qui rend vraiment bien et j'ai eut que des remarques positives tout est bien qui fini bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 aussi Sekk, toi qui t'y connais pas mal.. Lorsque j'ai fait cette manip', fallait mettre les rivets en inox avec la pince et c'était pas mal dur et sur un rivet la pince s'est barée en sucette et j'ai fait un poc d'environ 5mm sur 5mm :x Ca se voit pas à plus d'un mètre mais ca soule quand meme. Je vais donc y foutre un sticker de pot racing mais le problème c'est que j'ai peut qu'avec la dilatation thermique celui ci prenne la forme du poc et que ca devienne tout moche. J'aurai voulu savoir donc s'il existait une patte qui supporte de hautes températures ou un truc du genre qui permettrait de combler le poc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 avec du syntofer ca pourrait aller je pense . edit : la beugne , tu l'as fais sur la cartouche ou sur le corps du pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Il est sur la cartouche. Il se situe environ ici : Je vais me renseigner sur ta patte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ok , bah à mon avis tu px laisser ton sticker tel quel , au pire , la chaleur va faire sècher la colle du stick et ca va le décoller . ta cartouche est en inox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant