Aller au contenu

Y a-t-il des passionés de moto ici?


Maka

Messages recommandés

Non sa ne fait pas longtemp, je l'ai acheté en juillet 2006 et c'est ma 1ère brèle, a comparé des moto d'auto école il y a pas photo elle est super top, meme pour un débutant je la trouve génial, tu a montée un silencieux dessus ?

Perso j'ai foutu un yoshimura RS3 carbone NH sa fait un bruit de ouf :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair ta pas tord en plus c'est qu'il est pas donné le rs3 :snif:

pour la sportive je verai sa plus tard :D ma brèle reste chez mes parents, je n'ai pas de garage sur lyon alors je m'en sert que les week et sa me soule de prendre les metro de ses blaireaux de tcl :grr: ils sont tout le temps en grève, des vrai bon a rien :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours chez vous moi la moto c pas tres vieux j'ai passer mon permis au moi de mai dernier heureusement par contre j'avais plus de 21 ans donc les 34 ch j'ai pas connu lol

depuis le debut je tourne sur mon 600 bandit de 2004 serie limite en bleu et blanc avec

selle perso

pot scorpion titanium

plus un tat d'accesoire feu a led avec clignotant incorporer petite bul des retro sympa

je sais ce que certainne mauvaise langue vont dire lol (donc je l'envois en premier) c pas la plus puissante des 600 mais pour demarer c vrement pas mal j'ai vrement pris un pied d'enfer si certain esite encore a passer leur permis bein je les encourage vivement

maka je delire pas c bien un petit Z que je vois sur les photo!!! sa par contre c de la becanne je me tate pour changer la mienne contre un z1000 c moto on vrement de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Iochy,

 

Tkt pas je trouve ca normale de commencer par un Bandit. C'est quand meme beaucoup plus raisonable que les gars qui commence par un gsxr (si ils peuvent aligner les €€ à leur assureur) .. A moto il faut y aller pas à pas et ne pas sauter les étapes, sinon c'est la meilleur facon de se mettre au tas et de le regretter.. L'expérience ca s'acquiere au fur et à mesure, c'est pas en se levant un beau matin que tu seras un aigle de la route :)

 

Sinon oui c'est bien un mini Z que j'ai .. Franchement j'en suis super content, une machine à sensation et qui est vraiment coupleuse, pour moi la meilleure de sa catégorie .. Je ne peux que te la conseiller. Pour ce qui est du 1000 je ne peux pas te dire car jamais conduit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...