Maka Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 il marche pas chez toi le lien ? :S Sinon le voilà en direct http://byob76.free.fr/video/ClipByob.mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ah, là ça marche. Merci bien Maka! Pas mal realisé cette petite vidéo! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 c'soir , j'ai tapé des ch'tis "burn" avec ma pocket...'tain depuis que j'ai changé ma b8 par une b7 ...la patate qu'elle a . dommage que j'ai mon pot est d'origine...peut po exploiter mon kit comme y faut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Moi depuis que j'ai foutu un pignon de sortie de boite de 14 au lieu de 15, elle demande qu'à lever la coquine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 attention aux wheelings . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Les quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 les trucs qu'on fait en sortie de virage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ayé il fait plus très beau, il y a plus de mtoards ou quoi ? Voilà un bon gros tas de photos d'un weekend à rouen, comme par hasard j'étais pris ce weekend là, je regrette troooooooopppppppppppp que du beau monde, super ambiance, niveau de malade, du lourd quoi http://www.brestunt.com/ipb4/index.php?showtopic=8611&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 oh putain les scoots . 'tain ya même de la femme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 tant qu'à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant