sekk Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 t'es choqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Nous on est des motoards... donc des oufs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 On me critiquai d'être H.S par moment (dixit Infamous) et là pour moi cette vidéo n'a rien à faire ici, même si on y voit un scooter Maintenant si ça vous plaît de voir ce genre de vidéo, libre à vous de le faire... ^^; Mon petit frère regardait la vidéo avec moi et ça l'a choqué lui sur le coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Rassure le, c'est un "Fake".La preuve par l'image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 on va pas trop là, mauvaise qualité l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 La direction des regards me suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je n'arrive pas à comprendre ton explication par image Kira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je n'arrive pas à comprendre ton explication par image Kira. Moi non plus. Plus sérieusement,si ces demoiselles avait vraiment été "ejectées",je doute que ces messieurs n'aient pas détournés leurs regards du "cylindre bleu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bah au moment où elles ont été éjectés, le cameraman suit la fille de droite, on ne voit plus le regard des 2 jeunes hommes Où alors ma faculté d'analyse est très mauvaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bah au moment où elles ont été éjectés, le cameraman suit la fille de droite, on ne voit plus le regard des 2 jeunes hommes C'était prévu. Encore une preuve,la jambe "transparente". Où alors ma faculté d'analyse est très mauvaiseJe crois.Ou c'est peut être moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant