Aller au contenu

Y a-t-il des passionés de moto ici?


Maka

Messages recommandés

Ok.. remoi

Dc je pose ma question si ça ne dérange pas!!

 

Sekk ta pocket, tu as enlever délibérement ton garde boue avant, ou il s'est cassé?

Je pose cette question car ça lui fait un style street comme ça, et c'était ptêtre l'effet recherché

 

Ah oui aussi qd j'y pense, aujourd'hui quelqu'un m'a dit que le code n'est plus valable 5ans mais que 2 ans, info ou intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sekk ta pocket, tu as enlever délibérement ton garde boue avant, ou il s'est cassé? 
Je pose cette question car ça lui fait un style street comme ça, et c'était ptêtre l'effet recherché 

 

j'l'ai viré ,

avec , ca fait trop con . :/

 

Pour ce qui est du garde boue avant de Sekk, je dirais qu'il s'est mangé le pare choc d'une Skyline qui a freiné brusquement devant lui... 

 

avec ma prepa , j'la fuuume la skyline .

 

 

 

 

Le lanceur pour démarrer une pocket ça se remet facilement?

 

ouai , ta juste trois vis btr à devissées .

 

 

Mon ptit cousin a même pas réussi à démarrer une seule fois sa pocket qu'il a déja réussi par contre à arracher le lanceur 

 

 

 

c'est un violent

il a pèté la tirette ou tout l'ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai , ta juste trois vis btr à devissées . 

 

Comme c'est un modèle racing, je dois enlever aussi la coque avant...:/ car elle gêne l'accès au lanceur. mais bon c'est juste une histoire de 5 minutes.

 

[center][code]c'est un violent
il a pèté la tirette ou tout l'ensemble ? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif]

Il doit faire de la muscu... [/code][/center]

 

il a à peine 11ans, mon cousin c'est Hulk

 

A vrai dire je sais pas du tt ce qui est pété. Je suis parti voir la pocket et le "fil" du lanceur pend. Il ne revient plus à sa place. Je pense pas que ce soit bien grave.

J'aurai bien voulu l'ouvrir yavai juste quelques vis à enlever pr voir le pb mais j'ai préferé que son père rentre. Je veux pas être accusé de la détériorer davantage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...