Aller au contenu

Y a-t-il des passionés de moto ici?


Maka

Messages recommandés

Le magasin http://www.x-ss.com, mon ptit frère est parti là-bas avec mon cousin, qui lui voulait une ptite pocket.

Peu de temps avant leur arrivée ds l'après midi, le magasin s'est fait braquée, le gars est parti avec la caisse de la matinée je crois

 

Parait-il le gars était tt vêtu de noir avec casque intégrale. Il faisait style d'être un acheteur et qd ya plus eu de clients, allé hop"haut les mains la caisse" et il s'est enfuit en hayabusa..

 

C'est sûr qu'il devait y avoir de l'argent, j'ai lu sur un site que ce magasin vend environ un semi-remorque de pocket par jour

 

Ah oui la qualité parait vraiment à désirer selon mon ptit frère..

le pot déchappement a fait fondre du plastisque sur une Dirt.. il a vu..

Moi, Une pocket chez eux? Non je pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

mooourad, essaye de rester dans le sujet, et évitons de parler de braquages, rouler sans permis etc... car ça n'a rien à faire ici... merci de ta comprehension.

 

Personne n'a regardé le MotoGP hier?!

 

 

 

 

@Sekk tu l'as lavé avec Mirlaine?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mooourad, essaye de rester dans le sujet, et évitons de parler de braquages, rouler sans permis etc... car ça n'a rien à faire ici... merci de ta comprehension.

 

Bah en même temps on est dans la section "Discussion générale" je te ferai remarquer... Et mes "hs" ne sont pas si éloigné que ça du thème. Je parle de motos..

Bon bah j'ai plus rien d'intérressant à dire mtnt.

Je laisse le sujet "tranquille"... J'avais une question à propos de la pocket à Sekk mais bon..Je m'auto-censure si ça peut faire plaisir à Infamous.

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...