Aller au contenu

Y a-t-il des passionés de moto ici?


Maka

Messages recommandés

Maka>

Ah bah voila, justement j'allais te demander si tu y étais aller où non Maka

Lol les photos à cdg (oui c'est bien cdg :D ), en les voyant je me suis dit "Mais?!! Qu'est-ce qu'il fait là! " Et en lisant le texte j'ai compris! Tu t'es perdu lol. =)

 

J'aurai été là, pas besoin de gps, je t'amène direct au circuit Carole, je connais le chemin

 

aayyyyyééééé , 

 

 

Sekk> Ya quoi comme modif dessus stp, surtout la couleur non!

changement de couleur de la coque en blanc / cadre + jantes en noir et cache moteur aussi je crois. Et le pot semble neuf. Mais j'arrive pas à voir si ya ey d'autres modifs..(moteur :P ) En tt cas elle a de la gueule ta pocket Tu comptes tu faire un ptit kit déco avec autocollant ou la laissé en "pure" blanc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant , j'ai seulement un big bore ( cylindre avec trois transferts ) , le reste est d'origine , je compte changer de carbu plus tard .

 

pour le pot , j'l'ai simplement nettoyer au white spirit .

 

alors , la deco , j'avais penser à un truc ( des tâches de sang ) , mais je pense pas que le tout monde aurai apprécié .

du coup pour l'instant , la coque reste blanche .

 

En tt cas elle a de la gueule ta pocket 

 

marci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors , t'a mouillé ton slip !?

 

Laisses tomber, tu te pisses dessus quand tu vois certains gars te mettre un exterieur avec tout qui frotte en te déposant totalement alors que je croyais etre au tacquet

 

vs courez pas tous en même tps ? obliger d'attendre ton tour ? comment ca se passe ? 

 

En fait comme tu peux le voir sur les photos, quand tu arrives tu as une grille avec 4 files où l'on pose les motos. A chaque fois que la grille ouvre, ils prennent les 6 premieres motos de chaques rangés et apres tu attends ton tour devant la piste, ca fait ainsi des sessions à 24 motos, ce qui est déjà pas mal

 

t'a un peu attaquer ? 

 

Oué je me suis bien fait plaisir, j'ai completement ruiné mes calles pieds, dans certains virages le calle pied frottait pendant toute la courbe D'ailleur ca se voit un peu à mon pneu

Mais je me suis quand meme fait des frayeurs ..

Lors de la 1ere session je n'avais pas trop l'habitude et lors de certains freinage avec rétrogradage, j'ai la roue arriere qui se bloquait et le train arriere partait en sucette. La plus grosse frayeur est lors de la fin de la 2eme session, en fait tu as un virage à environ 180° suivi d'une très longue parabole où tu penches un max à environ 150/160km/h et là j'ai perdu l'arriere, je sais pas pourquoi, le pneu à completement décroché, s'en suivi un bon gros guidonage mais j'ai pu reprendre la moto, ouf

 

tu t'es friter avec d'autres ?

 

Grave !

et c'est ca qui est bon, je me suis fritté contre un gars en 900 CBR :

http://img240.imageshack.us/img240/1186/img45552vh.jpg

 

Dans la partie virolo j'arrivais à lui mettre (cf la photo où jlui met un intérieur ), mais dès les lignes droites il arrivait à me gratter et fesait des gros freinages tardifs de porc, et ca j'osais pas trop

 

je vois que ton pote n'est pas venu en r1 . 

 

Oué au final il a préferé prendre son XT pour essayer la conduite super motard sur piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ca allait encore .. Enfin juste dès qu'on est arrivé, à peine on commence à mettre nos motos ds les files et l'on va pour s'enregistrer, là le camion de pompier arrive "ah ... ", un type avait du se vautrer avant, sinon apres il y a juste un gars qui a tapé un tout droit avec une ducati mais pas de bobo et un autre qui a fait un très large exterieur on va dire dans les gravier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...