Aller au contenu

Y a-t-il des passionés de moto ici?


Maka

Messages recommandés

Je sais pas j'hésite! Je visite différent sites et forums et avoir le + d'info possible, pour trouver quelque chose de bien qd même..^^

 

J'ai trouvé un magasin pas loin de chez moi et on peut essayer les différents modèles sois-disant, je vais voir ça là-bas!

 

http://www.scarabus.com/

 

Ou une dirt bike, mais entre les cadres aciers renforcé, en alu périmétrique etc j'ai du mal à m'y retrouver..

alu ça semble bien mais des personnes disent que ça casse vite (alors que ça vaut + cher que l'autre..)

 

Je suis ok pour faire un peu de mécanique, mais pas pour passer 50% de mon temps à réparer//préparer la bête si tu vois ce que je veux dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un magasin pas loin de chez moi 

 

t'es du 93 ?

 

 ça semble bien mais des personnes disent que ça casse vite 

 

c'est tjrs pareil , si les mecs font des sauts d'un mètres etc... m'etonne pas que le cadre rend l'âme .

 

Je suis ok pour faire un peu de mécanique, mais pas pour passer 50% de mon temps à réparer//préparer la bête si tu vois ce que je veux dire.. 

 

je pense que c'est plus fiable qu'un deux tps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es du 93 ? 

 

Oui Sekk. Tu es du coin toi aussi?

 

c'est tjrs pareil , si les mecs font des sauts d'un mètres etc... m'etonne pas que le cadre rend l'âme . 

 

Ca dépend des modèles, yen a de meilleurs que d'autres, et mtnt je pense pas que j'irai faire un tour chez "x-ss" (dans un post précédent j'en parlai) le matos semblerai bof bof. On me conseille asian pacific mais ils sont en rupture. fo attendre juillet! Mais bon je compte pas faire de saut..

 

Dc pour l'instant je cherche je cherche et ptêtre que ça se concluera par un achat en juillet, à moins que je craque avant pr un achat impulsif..

 

Mon ptit frère (1an de moins) est tenté par un "Blaster" (Quad 200cc Yamaha pr les connaisseurs) Je vais ptêtre prendre ça avec lui..au moins c'est déja plus costaud! Et à 2 l'investissement sera moindre que tt seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sekk. Tu es du coin toi aussi? 

 

nan nan , comme t'a donné l'adresse d'un magazin pres de chez toi , par curiosité j'ai regardé le departement .

 

je suis du 71

 

Mon ptit frère (1an de moins) est tenté par un "Blaster" (Quad 200cc Yamaha pr les connaisseurs) Je vais ptêtre prendre ça avec lui..au moins c'est déja plus costaud! Et à 2 l'investissement sera moindre que tt seul

 

je trouve ça trop casse gueule un quad . en plus le bruit bof .

 

 

 

On va aller se faire ca à Carole en région parisienne, j'ai trop hate 

 

de rouen jusqu'en region parisenne en becane ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...