Aller au contenu

Y a-t-il des passionés de moto ici?


Maka

Messages recommandés

C'est bien ce que je pensai

Je me vois trop mal repartir en auto-école pour le théorique en tout cas etc etc..

 

pas d'inquiétude pour l'instant le projet moto est mis de côté. Pas de permis..pas de moto (0 danger)

Surtout que je dois convaincre ma fiancé de me laisser le passer.. elle veut pas (peureuse dans l'âme..)

 

je verras ça plus tard. merci de vos réponses et de vos conseils en tt cas. (^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je dois convaincre ma fiancé de me laisser le passer.. elle veut pas  (peureuse dans l'âme..) 

 

Rhooooooo .. Moi c'est simple elle a pas le choix

 

Si elle est pas contente .. Bah tant pis

 

Le mieux est d'avoir une copine qui aime la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux tjrs rouler en 125 ( nsr , mito ). 

 

Oué pourquoi pas mais apres faut voir si tu comptes la laisser bridé (15ch) car ca risque d'etre chiant .. T'as oublié la RS aussi Sekk

En "full" ce sont de bonnes 125 qui tapent les 160/170 (avec entre 30 et 34ch selon les modèles il me semble), mais niveau conso et huile (2 temps) ca suce pas mal

 

Et quand tu mates les prix, je prend l'exemple d'une RS125 qui cote environ 3000€ pour un truc de 2ans environ, un kit de débridage à 700/800€, au final je préfere passé mon permis gros cube, et m'acheter meme rien qu'un CB500 à 50ch pour environ 2500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu mates les prix, je prend l'exemple d'une RS125 qui cote environ 3000€ pour un truc de 2ans environ, un kit de débridage à 700/800€, au final je préfere passé mon permis gros cube, et m'acheter meme rien qu'un CB500 à 50ch pour environ 2500€

 

Exactement, je préfère aussi.

 

Les 125 ça m'attire pas du tout et le bruit que ça fait...beurk

Histoire de goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

 

Alors ils ont dit qu' il se nommait " Mika " et que ils mettaient en danger lui même ainsi que les autres personnes conduisants sur la route... Et que lui, il s'en fout royalement...

 

Ensuite, ils racontent qu'il vend ses Videos un peu partout dans le Monde, alors qu'il les as au préalable gravé sur DVD... Et grâce à ça, il est millionaire actuellement...

 

Pour l'histoire de la Police: Ils n'ont pas pu l'embarquer car la loi allemande stipule que vu qu'il était assis sans rouler sur sa moto ( pendant l'interview ) il faisait rien de mal... Pour être en dehors de la loi, il doit être pris en flagrand déli une fois...

 

Sinon, on peut voir aussi pendant la video le Policier qui demande si il peut faire un tour sur la Moto...

 

Bref, malin le Mika...

 

Voila $$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...