Infamous Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 De rien mooourad! Ghostrider controlé par la police en Allemagne, il n'a pas de permis moto... pas de plaque d'immmatriculation (ça on le savait déjà...) et il n'a pas de numéro de chassis... http://www.dailymotion.com/search/ghostrider/video/46818 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Il a été envoyé en tôle j'éspère? Car ya un peu (voir bcp) d'abus!! (pas de n° de chassis surtout..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Aucune idée... sinon le Ghost Rider il semblerait que c'est le suèdois Patrick Fürstenhoff: http://www.mc-xpress.com/records/patrikfurstenhoff/pfrecords.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 [EDIT] Auto-censure... Dsl de pourrir ton topic Maka.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 à mon avis tu risques beaucoup , vue la repression , tu risques de deguster severe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 clair, et c'est totalement de l'inconscience sérieu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 [EDIT] Hum oki, et dc je pose cette question: Ayant déja le permis auto depuis + de 5 ans, dois-je repasser mon code pour le permis moto? C'est surtout ça qui me freine.. encore les épreuves pratiques ça me dérange pas trop, c'est surtout le théorique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 mooourad, tu as quel age?! Conduire sans permis t'es pas un peu fou... un accident est si vite arrivé... après tu douilles pour toi ou les autres... si j'étais toi je ne tenterais pas et évites de parler de ce genre de pratiques sur le forum... après tu fais ce que tu veux... ça ne nous regarde pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 C'est pour rouler un peu rien de +... Pas pour jouer les malades sur la route. Bon bah ok j'edit mon ancien message. Ps: 25 piges. Et ma question tiens tjrs svp. Sur le code à repasser ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 le code est valable pendant 5ans depuis ton dernier permis passé. Donc tu dois repasser le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant