Infamous Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 aie aie le prix des pieces . [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/snif.gif] Mais bon, même d'origine ça roule bien déjà... attention aux radars [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] Ouep, juste les radars qui flashent par derrière alors... http://www.vroom.be/fr/forum/profile/get-photo.asp?memberid=1938&type=profile Souriez, vous êtes flashé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 On se fait souvent des concours avec les radars =) Enfin ceux qui flash par devant bien sur Le mieux est quand tu doubles une caisse au niveau d'un radar et qu'il y a le flash, là je regarde dans mon rétro et le gars tape généralement une sale tete Pourtant il craint rien à partir du moment où il y a 2 véhicules de front mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 En meme temps c'est mon seul moyen de locomotion. elle sort tous les jours, qu'il pleuve ou pas c'est a ça qu'on reconnait les vrais motards . Mais bon, même d'origine ça roule bien déjà... c'est bien une 39 cc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 On se fait souvent des concours avec les radars =) Enfin ceux qui flash par devant bien sur Le mieux est quand tu doubles une caisse au niveau d'un radar et qu'il y a le flash, là je regarde dans mon rétro et le gars tape généralement une sale tete Pourtant il craint rien à partir du moment où il y a 2 véhicules de front mais bon lol, il s'amuse à faire des combos avec les radars & les automobilistes... Oui, sekk, c'est bien un 39cc: http://stores.ebay.de/Motorradhandel-Welink Motor: water- cooled with water- pump 39,6 cc 2- stroke, 1 cylinder 4,5 kw (6,2 PS) at 11000 rpm Cylinder: bore X stroke: 36x39 m0m Ignotion: contact less Max. speed 90 km/h (depends on weight of driver) Frame: aluminium, magnesium alloy Front frok angle: 26o[/center] 90km/h ça doit être pour un enfant de 20kg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 tu dois taper un bon 70 km/h . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Je dirais 65km/h max avec mes 72kg, après une bonne ligne droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ca y est j'ai enfin pu faire toucher les calles pieds sur ma Z Le plus étonnant, c'est qu'apres avoir touché ds une courbe tout à l'heure, j'ai refais toucher 2 ou 3 fois apres La tétine du calle pied est déjà bien entammé Et le pneu commence a bien bouloché, content le Maka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Je dirais 65km/h max c'est deja pas mal . j'ai refais toucher 2 ou 3 fois apres t'a pas peur t'accrocher ton cale pied sur le bitume et de partir en live !? là , ca serai plutot , maka freestyle touch' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bein le cale pied est monté sur un espece de ressort .. quand ca frotte celui ci remonte et reprend sa position d'origine apres, c'est comme ca sur toutes les motos J'ai plus peur que mon pneu décroche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 moi , j'te conseille de pas trop jouer au con , hein . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant