Infamous Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Au fait vos videos de stunt préférés?! Pour ma part: - Miami Zoo Crew, - FULL LEATHER JACKET, - URBAN ASSAULT, - LAS VEGAS EXTREMES LVX GIRLS, - Street Racers Judgement Day 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 perso j'suis pas trop fan des grosses prod' de stunt .. je trouve c'est pas le meme esprit. Sinon j'aime bien -Judgment Day 2 -Brestunt 2005 -Nice Stunt (un peu vieillot maintenant mais bon) -Servin it up (en général) Voilou en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Oki doki, thx Maka! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 et j'suis content, je viens de taper mes premiers p'tits wheeling cette semaine à l'accel' en 1ere et en 2nd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Cool! Et sur quel machine?! Il m'arrive parfois de partir en wheel, mais sans le faire exprès, quand je vois que ça monte je lâche les gaz et un petit coup de frein arrière direct après... Vue le prix des réparations je ne suis pas trop chaud pr faire du stunt avec ma CBR600FS... je préfère encore acheter une vieille bécane pr ça... J'en ai déjà eu pr 1500€ de réparations, enfin bref c'est une longue histoire... Bientôt j'attaque la prépa de ma pocket bike... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Evites le coup de frein arriere quand t'es en wheeling :x C'est un coup à ce que ca retombe trop sec et que tu perdes l'équilibre .. T'es mieux de lacher les gaz et remet un légé filet de gaz apres, histoire qu'elle retombe en douceur Sinon ma machine est un z750, 'tite photo d'hier aprem http://img426.imageshack.us/img426/2504/dsc067289pb.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 j'attaque la prépa de ma pocket bike... et qu'est ce tu vas mettre ? http://img426.imageshack.us/img426/2504/dsc067289pb.jpg je sais pas pourquoi , j'te voyais plus sur une "course" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 je sais pas pourquoi , j'te voyais plus sur une "course" ca va venir ca va venir ... J'ai 19ans Sekk Déjà que normalement je suis bridé 34 chevaux Une sportive c'est impossible pour le moment (niveau assurance, et aucune sportive n'est bridable en 34 ..), je fini ma période bridé en octobre 2007 ... Ca sera pour apres la sportive, un zx6r ou gsxr750 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Déjà que normalement je suis bridé 34 chevaux c'est brider electroniquement ou mecaniquement ? c'est long jusqu'a 2007 sinon pour une "course" , tu px te faire les dents sur une pocket . http://exo56.free.fr/pocket/weel1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 c'est brider electroniquement ou mecaniquement ? Ca dépend des motos.. Sur la z750 c'est une cale au dessus de la rampe d'injection qui bloque la course du cable d'accélérateur. En gros ta poignée ne tourne qu'à 20% de la normal .. Le truc hyper frustrant comparé à un bridage électronique par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant