Maka Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 une autre vidéo de stunt, un peu style Jackass mais très sympa au final car original, sauf peut etre la derniere scène :s http://www.patrickstephensfreestyle.com/vid/psf3_teaser.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ouep, sauf la dernière scène... Sinon qui a vu "StreetRacers - Judgement Day 2"?! Vraiment pas mal du tout à part quelques gamelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Yo, a part l'excellent forum http://www.pb-f.com/ est-ce vous en connaissez d'autres dans le même genre?! Uniquement dédiés aux pocket bike?! Leur forum est down à nouveau... sinon qui a déjà fait une prépa moteur sur sa mini moto?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 http://pocketb.winnerbb.com/index.forum http://www.autocadre.com/forum/index.php?s=59cec467999101e99546f72c965ee54c&showforum=37 http://www.vroomrocket.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Merci bien Sekk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 de rien , tu vx refaire ta pocket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Refaire... pas vraiment, juste aligner les transferts, mettre des joints moteurs Polini (les originaux made in China sont merdics, ça fuit de partout lol) & mettre des clappets Polini dessus & peut-être un autre filtre à air... Là j'ai juste changé la chaîne, le pignon, les roulements des roues, corde + resort du Starter... Je dois aussi régler les freins comme il faut... mais tout ça c'est plus facile à dire qu'à faire... Souvent les tutos visent déjà les gens avec un peu d'expérience, ils sautent des paragraphes après c'est bordel pour s'y retrouver, ce n'est pas si évident quand il manque des pièces au puzzle... mais sinon ça n'a pas l'air si compliqué non plus... La finition des pockets chinois est souvent pourri, faut paufiner le tout pr avoir une pocket plus au moins fiable, mais ça ne sera jamais une européenne et puis je n'ai pas non plus envie de claquer 400 ou 500€ dessus comme certains... ouep, après tout ce n'est qu'une chinoise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 moi , j'l'a refait complètement ( esthetique et moteur ) : , 'tain je promets qu'apres elle va tapée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Tu refais quoi sur le moteur?! Wouh ya de bon tutos là-bas: http://www.autocadre.com/forum/viewtopic_11691.html Exemple: http://www.autocadre.com/forum/viewtopic_10525.html par contre quand on arrive aux points: - Mesure du volume de la culasse - Diagrammes d'ouvertures admission échapement), je suis complétement perdu dans leurs explications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 pour le moteur : haut moteur perfomance , pipe , clapet et carbu + un ch'ti truc , j'pense pas toucher au bas moteur...c'est vrai que leur diagramme et autres ...comprend pas , moa j'fé ça au nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant