sekk Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Tu ne connaissais pas ce forum de pocket?! euh...nan , j'connais autocadre , rase bitume et vroomrocket . Oui, j'y suis inscris depuis l'année passé, avec le même pseudo qu'ici. Il me semble que sangokuwill y est inscrit aussi ok , j'f'rai des ch'tites recherches . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Trailer du 2nd dvd des brestunt dispo, du lourd .. du très très lourd http://www.brestunt.com/forum4/index.php?showtopic=6972&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 tu l'a préparée ta pocket sango ? (niveau moteur) juste qq conneries ,bougie ngk ,filtre ... encore en cours ;-) PS : j'aime bien ta signature merci +1 pour la Gsxr 750 surement ma futur becane , mais j'ai peur de me tuer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 J reviens du concessionaire Honda a l instant! J suis allé avec mon pote, il a été commander des pieces pour sa CBR 125 par ce qu il s est crouté, il en a eu pour 180€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 il a pété quoi à ce prix ? Ca va encore ... L'autre jour jme suis planté et est pété une partie de mon garde boue avant -> 140€ il reste comme ca pour l'instant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 le prix des pieces motos c'est du vol + de 300€ pour changer une merde de tendeur de distrib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 enfin tu peux toujours te débrouiller .. Là j'ai défoncé mon garde boue, le 1er mai j'ai été au puce d'elbeuf et j'ai réussi à en trouver un mais le hic est qu'il est bleu mais à 35€ état neuf contre 140€ .. Va falloir que je me renseigne j'en aurai pour combien pour une peinture nikel (je pense environ 50/60€), au pire je le revendrai, je serais gagnant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ben il a pétté le carainage qui se trouve devant, coté gauche du phare quand t es sur la moto, il a plié le séléctioneur de vitèsses, le cale pied, et le plaque ou est fixées le cale pied, et la barre qui sert a se tenir au passager(déso, je connais pas le nom ) Sinon, il a aussi éraflé le rétro, mais il le garde, et les clignotants, mais c est presque rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 180€ pour une tete de fourche, sélecteur, cale pied, .. Franchement ca va Je devrais me prendre une CBR 125 ca me couterait moins chere en pièce .... Oula non je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Une tete de fourche!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant